Traitez votre peau sensible avec douceur!!

Votre peau semble terne, fatiguée, sans éclat pâle et surtout avec un aspect irrégulier ?? Vous souhaiterez trouver une solution qui vous aide à se débarrasser de ce problème !! Vous aimerez bien avoir une belle peau douce, lisse et à teint régulier tout en la redonnant du tonus et de l’éclat !!

algoVita vous propose un masque de visage nourrissant 1000% naturel à base des micro-algues et de l’argile rouge afin de traiter votre peau terne avec douceur.

img_20170317_150006

algoVita masque de visage est conseillé pour les peaux sensibles et réactives. Ce sont des peaux fines, très sensibles qui réagissent aux agressions extérieures par l’apparition des rougeurs. D’ailleurs, les personnes ayant une peau sensible peuvent ressentir des picotements, des brûlures et des démangeaisons. Ce masque est dédié aussi pour les peaux couperosées souvent dues à un problème de micro-circulation qui se traduit par des zones rouges avec des lésions cutanées apparentes qui peuvent être rouges ou violacées.

algoVita masque de visage est une association entre les micro-algues, spécifiquement la spiruline et l’argile rouge.

La spiruline apporte votre peau une souplesse, une élasticité et une douceur inégalée grâce à son acide gamma-linoléique, ralentit les signes d’âge (les rides), les taches et le desséchement de la peau grâce à son bêta-carotène, sa phycocyanine, sa chlorophylle et son acide gamma-linoléique.

Pour l’argile rouge, elle est utilisée depuis la préhistoire : elle est reconnue par sa capacité à améliorer la circulation sanguine. Ce type d’argile est très riche en oligo-éléments, qui donne un coup d’éclat au visage et illumine les teints ternes. Elle est idéale pour contre les peaux couperosées et sujettes aux rougeurs, qui sont généralement des peaux claires et fragiles.

 

Algovita
Algovita