Quels soins éclaircissants devez-vous choisir ?

Taches brunes, masque de grossesse, bronzage marqué non uniforme,…  Afin de faire disparaître cette pigmentation et ces imperfections cutanées, on utilise des produits dépigmentant qui vont agir sur l’apparition de ces taches sans faire attention à la  composition de ces produits et sans se préoccuper des effets cliniques qui en découlent !

Nombreux sont les produits éclaircissants qui se vendent sur le marché pour blanchir la peau. Mais seulement les produits dont  la composition est naturelle ne renfermant aucune substance chimique dangereuse, sont efficaces grâce à leur richesse en huiles essentielles, en principes actifs d’origine végétale, micro-algale,…

D’ailleurs l’utilisation des produits à base de l’hydroquinone constitue un véritable phénomène de société depuis des années, vu son effet éclaircissant puissant. Cette substance limite la production de la mélanine. En contrepartie, son utilisation quotidienne peut conduire au vieillissement précoce de la peau. L’hydroquinone a des effets indésirables : ses réactions sont très néfastes notamment des démangeaisons, des sensations de brûlure, des irritations cutanées et même le cancer de peau !! C’est vrai que vous serez très satisfaites du résultat obtenu, vous aurez le teint que vous souhaitez avoir, mais après c’est la catastrophe !!

On vous conseille d’utiliser des produits, qui vont vous donner de l’éclat à votre peau et non ceux qui vont vous donner des complications plus tard.

algoVita vous propose une gamme de produits antitaches éclaircissants 100% naturels riches en plusieurs actifs marins et végétaux qui vont agir en synergie pour lutter contre toute hyperpigmentation. Tous ces soins dépigmentants sont  à base des extraits micro-algales : Bêta-Carotène, Phycocyanine et des extraits végétaux : Arbutine, huile essentielle de carotte,…

Pour plus d’informations, consultez notre site web http://algovita.tn/ et notre page Facebook https://www.facebook.com/VitalightLab/

Emna Hachicha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *