Sérum anti tache

 

Votre peau semble hétérogène avec des défauts pigmentaires ? Vous vous êtes plaintes d’une peau non homogène, terne et qui manque d’éclat ?? Ne cherchez pas uniquement à camoufler et couvrir ces défauts pigmentaires et cette perte d’homogénéité par le recours au maquillage. Essayez de les corriger de l’intérieur par des simples habitudes efficaces et par l’exploration du pouvoir des plantes et des secrets de la nature.

Si vous souhaitez lutter contre ces taches et ces imperfections cutanées, je vous conseille d’utiliser un sérum riche en huiles végétales voire essentielles et spécifiquement en huile essentielle de carotte et en extrait de busserole. Ces deux ingrédients possèdent des propriétés dépigmentaires sur les taches cutanées.

  • L’Huile Essentielle de Carotte a des effets efficaces contre l’apparition de tout signe de vieillissement, y compris les tâches brunes ou taches de vieillissement, les rides, le relâchement de la peau. Elle est connue comme régénérante qui stimule la régénération des cellules.
  • La busserole est capable de régler la formation de mélanine et par conséquent d’unifier le teint en atténuant les taches et les imperfections.

Cette combinaison des huiles avec d’autres ingrédients naturels hydratants et bénéfiques à avoir une peau unifiée, dépigmentée et éclatante, vous pouvez la retrouver dans notre Sérum “AlgoVita sérum anti tache double action”. Notre sérum a une double action : éclaircissante et unifiante.

Conseil d’application :

  • Nettoyez votre peau avant toute application.
  • Prélevez quelques (3 à 4) gouttes du sérum anti tache et les massez délicatement de l’intérieur à l’extérieur du visage.

Recette

masque-beaute-e1404045874288

Astuce 1: Comment appliquer un sérum sur le visage?

gestuelle-les-elixirs

Astuce 2 :

  • Récupérez le zeste du citron dans un récipient.
  • Ajoutez le jus du citron.
  • Imbibez un morceau de coton par le mélange préparé et frottez les taches brunes.
  • Rincez après 20 minutes.

Le jus de citron a un pouvoir blanchissant qui éclaircira les taches brunes. Elles ne seront donc plus visibles. De plus, le citron est un antiseptique et un anti vieillissement naturel.

Emna Hachicha